Pinball: LE jeu de flipper sur Windows!

Ayant Windows Vista, je n’ai plus le super jeu de flipper Pinball qui était disponible sur Windows XP. Je l’ai trouvé sur le web (je n’ai plus la source :s) pour Windows Vista et je vous le propose en téléchargement. Cliquez ici pour le télécharger (archive hébergée chez mediafire). ;) Bon jeu. :D

7 réflexions au sujet de « Pinball: LE jeu de flipper sur Windows! »

        1. JeremX Auteur de l’article

          Je n’ai pas le son non plus. Pour moi c’est parce que le jeu n’est pas compatible à 100 % avec Windows Vista. Voilà ce qui est dit quand tu cliques sur la Rubrique d’aide:

          L’aide pour ce programme a été créée dans le format d’aide Windows utilisé dans les versions précédentes de Windows et qui n’est pas pris en charge dans Windows Vista.

          Il en est de même pour le son je pense. ;)

          Répondre
          1. windead

            tu fais clic droit dessus, puis sur compatibilité et tu dis executer ce programme en windows xp (peut importe lequel) et je pense que ça devrait marcher !

  1. Ping : 2010 in review « JeremX's Blog

Laisser un commentaire

