AutoCAD: Coupe transversale sur passerelle

Je viens de terminer en cours un nouveau dessin. Comme le titre l’indique le dessin est une coupe transversale sur passerelle. :) La vue en haut à gauche (détail garde-corps) est à l’échelle 1/15. Celle de droite (détail de raccordement) est à l’échelle 1/5. Et la vue tout en bas est à l’échelle 1/25 ème comme l’indique le cartouche. ;-)

Ci-joint le PDF:

Coupe transversale sur passerelle-Présentation1

Edit: Je me suis rendu compte qu’en travaillant sur la présentation, j’ai eu un problème avec mes cotes. Les dimensions ne sont plus celles demandées dans mon exercice, mais le dessin est bien à l’échelle. ;)

Ci-dessous, le bon dessin:

Coupe transversale sur passerelle-Présentation2

Laisser un commentaire

