La rentrée des classes

Ça y est, fin des vacances. Adieu la glandouille, place au travail…🙂 Je refais ma seconde générale et technologique avec options ISI + ISP + LV2 au lycée Gustave Eiffel de Cernay. Je suis dans une classe de 18 élèves. Je ne connais que deux personnes seulement; des redoublants de l’an dernier. Je suis prêt à entamer cette nouvelle année d’études et je serai moins présent.😦

Voici ce que je compte avoir comme diplômes:

  • Bac Général et Technologique Génie Civil.
  • BTS Bâtiment.

… pour être Chef De Centre Technique.🙂

Laisser un commentaire

