[MAJ] Vends une PS3 60 GO carte-mère grillée: 100 €


Ma PlayStation 3 60 GO m’a lâché il y a quelques jours après un YLOD pour ceux qui s’y connaisse.😉

Cliquez sur Lisez la suite de cette entrée » si l’offre vous intéresse.😉

Ma PlayStation 3 60 GO m’a lâché vendredi dernier après un YLOD (Yellow Led Of Death = del jaune de la mort). Après avoir tenté 2 fois de la rétablir, la carte-mère a grillé. Je m’en débarrasse donc et la mets en vente pour les intéressés. Le prix de la console est de 100 € (frais de port non-inclus); il y a également possibilité d’acheter certaines pièces de la console.

Une vidéo du YLOD:

Ceux que cela intéresse peuvent me laisser un commentaire sous l’article.😉 J’avais créé un topic sur PS3Gen (photos incluses dans le topic) que vous pouvez voir en cliquant ici.😉

Les prix:

Ci-dessous se trouve les prix de ce que je vends. Il n’y a pas les prix de tous les composants évidemment. J’attends des propositions puis je fixe le prix.😉

  • PS3 complète: 100 € (Frais de Port Non Inclus).
  • Lecteur Blue Ray: 50 € (Frais de Port Non Inclus).
  • Disque Dur 60 GO: 30 € (Frais de Port Non Inclus).

Laisser un commentaire

