[Tutoriel] Prendre une capture d’écran

Vous souhaitez prendre des captures d’écran mais vous ne savez pas comment?

Alors cliquez sur « Lisez la suite de cette entrée » » pour savoir comment procéder.😉

Je découvre l’iPod Touch à l’instant où je rédige cet article et il faut avouer que ce n’est pas facile de s’en servir quand on ne se servait que de sa PSP ou de Windows. Je découvre quelques astuces et j’ai décidé de vous les faire partager via mon blog.🙂

Comment faire une capture d’écran?

  • Restez appuyé sur le bouton « OK » (le bouton en bas de l’iPod).
  • Puis appuyez sur le bouton au dessus de l’iPod.

Vous verrez alors un flash ce qui signifie que la capture d’écran a été bien prise. Vous pourrez ensuite la visualiser depuis votre iPod/iPhone dans le menu Photos.😉 Voici 3 captures d’écran que j’ai prise moi-même pour illustrer l’article:

Le dock de l’iPod…

Quelques applications que j’ai installé…

Et les informations sur mon iPod…

Maintenant, vous savez prendre des captures d’écran.🙂 D’autres tutoriels viendront par la suite.😉

Et bonnes fêtes de fin d’année à tous.😀

4 réflexions au sujet de « [Tutoriel] Prendre une capture d’écran »

    1. JeremX Auteur de l’article

      C’est très simple à faire. Tu restes appuyé sur le bouton du bas pendant que tu appuies sur celui du haut.

      Bouton du bas: maintenir.
      Bouton du haut: une pression dessus.
      Un « flash » apparait, ta capture d’écran est visible dans tes photos.😉

      Répondre

Laisser un commentaire

