Programmation d’applications pour Android

Ça y est! J’ai décidé de franchir le pas.😀 Je me lance dans la programmation JAVA sur Android. C’est un nouveau langage pour moi que je découvre petit à petit. Pour m’entrainer, je veux porter mon calculateur de PGCD sur Android. La première version de ce calculateur était en C pour ordinateur, je l’ai codé en 2008. Une autre version avait vu le jour mais pour PSP, toujours en C, en 2009. Et cette fois-ci, c’est sur Android, mais en JAVA!😎 Alors, j’ai pas mal de soucis, mais si j’arrive à sortir cette application, j’en serai déjà très content. Je prévois ensuite de faire 2 autres applications (dont une pour le Génie Civil) mais je n’en dis pas plus pour l’instant sur ces deux projets.🙂 J’espère qu’une fois mon calculateur de PGCD terminé, je pourrai le publier sur l’Android Market. Il sera gratuit, bien évidemment.😉

Je posterai des screens si l’application met vraiment trop de temps à être finaliser.

Laisser un commentaire

