JeremX’s Blog: 2 ans déjà!

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai créé mon blog nommé JeremX’s Blog. Au début, ce blog succédait à mon ancien blog de développeur: stifpsp.dev. Mais vu que la base de données était endommagée, je suis reparti à zéro et j’ai voulu changer un peu le thème. J’ai donc proposé divers tutoriels pour débutant sur diverses plateformes comme le PC, l’iPod Touch et depuis quelques mois sur Android. Je partage également des informations et quelques travaux de dessin techniques dessus.

Je constate que mes articles plaisent de plus en plus car au fil des mois le nombre de visites augmente. Ce mois-ci, JeremX’s Blog a dépassé les 10 000 visites et il y a eu plus de 1400 visites rien que ce mois-ci. Les mots clé étant clairs et les tutoriels assez simples, n’hésitez pas à faire une recherche sur le blog pour votre terminal Android, ou même votre ordinateur.

Le blog ne cesse d’évoluer au fil des mois. Il y aura une activité plus régulière, plus d’articles en lignes sur de nouveaux thèmes qui viendront par la suite. Je voulais remercier les lecteurs et ceux qui m’encouragent à continuer.

Je profite de cet article pour vous informer qu’une surprise devrait arriver fin août pour les utilisateurs du blog et qui possèdent également un téléphone Android.😉

Une réflexion au sujet de « JeremX’s Blog: 2 ans déjà! »

  1. Ping : JeremX’s App 1.0 disponible | JeremX's Blog

Laisser un commentaire

