JeremX’s App 1.0 disponible !

Je vous avais annoncé il y a peu que pour les deux ans de JeremX’s Blog, une surprise allait arriver fin du mois pour les visiteurs de JeremX’s Blog utilisant un smartphone Android: Eh bien JeremX’s App est dispo!

C’est une application pour l’instant très simple qui permet de faire le minimum… J’ai voulu la rendre le plus pratique possible pour l’utilisateur.

Voici ce que peut faire l’utilisateur:

  • Accéder au blog
  • Accéder à des wallpapers pour votre smartphone
  • Accéder aux remerciements
  • Accéder aux informations de l’application

Peu de fonctionnalités sont disponibles pour l’instant car je n’ai pas encore toutes les connaissances nécessaires pour rajouter les fonctions que je souhaite mais cela arrivera au fil des mises à jour.

L’application a aussi un côté pratique:

  • Application déplacée automatiquement vers la carte SD si possible
  • Barre de notification masquée (gain de place)

Quelques captures d’écran:

L’interface est très simple mais elle sera améliorée pour la version 2.0. Pour naviguer dans l’application, il suffit d’appuyer sur la touche « Menu » de votre téléphone puis de choisir à quoi vous voulez accéder.😉

L’application est compatible avec les téléphones en 2.1 et +. En dessous, je ne sais pas, je mettrai à jour l’article si je peux vérifier.

Bug(s) connu(s):

Il y en a un seul pour le moment mais j’espère le corriger très vite. C’est lorsque l’installation de l’application se fait, l’installeur plante. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai également une erreur quand je compile l’application:

[2011-08-31 11:42:46 – JeremXs App] Installation error: INSTALL_PARSE_FAILED_NOT_APK
[2011-08-31 11:42:46 – JeremXs App] Please check logcat output for more details.
[2011-08-31 11:42:46 – JeremXs App] Launch canceled!

Une mise à jour est prévue pour très bientôt.

Télécharger l’application

Si vous ne savez pas comment installer l’application, voici un tutoriel: [Tutoriel] Installer un *.apk sur son téléphone Android

Laisser un commentaire

