JeremX’s App: Divers bugs

JeremX’s App, mon application pour les lecteurs de JeremX’s Blog a divers bugs que certains utilisateurs m’ont rapporté (merci à Maicka en particulier) et quelques uns que j’ai trouvés. Dans cet article, je vais faire un rappel des bugs connus.

  • Incompatibilité avec certaines ROMs et à partir de Android 2.3.6
  • Problème de compilation
  • Sur certains téléphones, l’application ne se lance pas non plus

Ces problèmes sont survenus depuis que j’ai fait la mise à jour du SDK… Je pense donc que je vais devoir mettre le projet en pause et faire une réinstall complète du SDK et d’Eclipse. Je posterai bientôt des infos (positives cette fois-ci :)).😉

Tous ces bugs là ne sont normalement pas dans la version 1.00 et 1.20 de JeremX’s App.😉

6 réflexions au sujet de « JeremX’s App: Divers bugs »

    1. JeremX Auteur de l’article

      Salut. ^^ Je viens de lire la nouvelle également. Je pense que je passerai sous CyanogenMod quand ils auront sorti une ROM stable (j’en doute pas vu le boulot impeccable qu’ils ont fait jusqu’ici) de Ice Cream Sandwich. Pour mon application, je pense que je vais repartir de zéro et le rendre compatible dès Android 1.6. A voir…

      Merci encore de m’avoir signalé les bugs de l’application.🙂 Une bonne continuation à toi aussi également.😉

      Répondre
          1. Maicka

            Hello j’ai testé ton appli sur la release finale de cyanogenmod 7.1.

            Meme souci l’appli ne se lance pas😦

            A plus tard.

          2. JeremX Auteur de l’article

            Salut.🙂
            C’est bien ce que je redoutais…😦 Bon, ben je vais repartir de zéro alors et me baser sur l’API 1.6 ou 2.1 je pense. Avec une partie des nouveautés prévues pour la version 1.60. Elle devrait être en ligne pour les vacances de la Toussaint.😉 Merci de me l’avoir signalé.🙂

Laisser un commentaire

