AutoCAD: Voussoir de pont

J’ai eu un contrôle vendredi en cours sur Autocad. Je devais reproduire un voussoir de pont à l’échelle 1/75 ème, le coter, le légender et mettre un cartouche, le tout en 45 minutes. C’était assez facile dans l’ensemble…

Voussoir.pdf

Je trouve ce dessin assez réussi. Il manque juste une cote que je n’arrive pas à appliquer au dessin que j’ai intégré à l’image ci-dessous trouvée sur Wikipédia.

Cela ne devrait plus arriver dans les prochains dessins.😉

En espérant que le dessin vous plaise et soit utile.🙂

Laisser un commentaire

