Box: Recevez 50 Giga d’espace libre pour vos fichiers

Box est une application multiplateforme qui vous permet de stocker en ligne tous types de fichiers. Cela est utile pour n’importe quel usage que ce soit les études, le boulot, ou même des fichiers personnels tels que des photos de vacances.

Ce qui est pratique avec ce type d’application (et il y en a de plus en plus !), c’est que l’espace de stockage est important et que l’on peut emmener partout avec soi ses données, à condition d’avoir un accès à Internet. Pratique si l’on ne dispose pas de support de stockage physique ou de peu de mémoire sur ce même support.

La bonne nouvelle du jour est que si vous vous inscrivez à partir de l’application Android, vous aurez droit non pas à 5 Go d’espace, mais 50 Go ! L’offre est gratuite et disponible jusqu’au 23 Mars. Au-delà, l’inscription vous permettra de bénéficier uniquement des 5 Go traditionnels.

Vous pouvez accéder à Box depuis un ordinateur, une tablette, un smartphone, ce qui en fait une application vraiment indispensable.

Développeur(s) Box, Inc.
Version d’Android requise au minimum Varie en fonction des appareils
Prix Gratuit
Taille Varie en fonction des appareils

Les utilisateurs qui ne disposent pas d’un appareil Android peuvent tout de même s’inscrire à l’unique différence que vous ne bénéficierez que de 5 Go sur le site officiel.😉

PS: Cet article est le 100 ème de JeremX’s Blog !😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s