Asus Transformer et ICS: Asus donne de ses nouvelles

Dans la série Asus Transformer et ICS, ça n’en finit plus ! Les utilisateurs ont eu droit à une mise à jour vers ICS complètement bâclée, puis un correctif qui ne corrigeait pas les bugs les plus fréquents. Et aujourd’hui, Asus France publie sur sa page FaceBook le message suivant:

Bonjour à tous, nous espérons que vous profitez de ce début de printemps ensoleillé !

Nous savons que beaucoup d’entre vous rencontrent des problèmes avec votre Transformer TF101 suite à la mise à jour du firmware vers ICS. Nous comprenons qu’il est particulièrement frustrant d’avoir des problèmes avec votre jouet préféré et nous tenions à vous assurer que nos ingénieurs logiciels à Taiwan travaillent dur pour vous apporter une solution définitive. Nous savons que c’est certainement beaucoup vous demander mais accordez nous votre patience et votre confiance en attendant la prochaine mise à jour. La date de celle-ci vous sera communiquée dès que possible.

Pour les possesseurs du TF201, nous attendons d’ici la fin de la semaine, voire semaine prochaine, une nouvelle mise à jour FOTA. Elle offrira de nouvelles fonctionnalités et une meilleure stabilité. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant sur notre page Facebook des dernières infos.

En espérant que cela arrive vite …

2 réflexions au sujet de « Asus Transformer et ICS: Asus donne de ses nouvelles »

  1. sun

    pour moi c’est reboot intempestif essentiellement. je retrouve rarement ma tablette active, soit elle est completement eteinte, soit elle est depuis des heures en train de booter mais ne depasse pas le 1er ecran ASUS. la, c’est la galere pour forcer le reboot manuel avec le bouton on/off qui va exploser a la longue🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s