DMode: Changer de mode sonore simplement

J’ai créé une petite application que j’ai codée à la base pour moi-même quand j’ai découvert certaines ROMs avec lesquelles je n’arrivais pas bien à paramétrer le tout (au début). J’ai décidé de la publier et par la suite de l’améliorer.🙂

Cette application n’a rien d’exceptionnel en soi, mais fait ce qu’on lui demande.🙂

L’application n’est pas vraiment jolie, mais comme dit plus haut, c’était personnel à la base.

Les possibles nouveautés dans une prochaine version:

  • Interface graphique
  • Widget
  • Compatibilité dès Android 2.1
  • Peut-être plus de fonctionnalités

L’application est en version 0.1 actuellement (logique, y a quasiment rien :)). Mais une mise à jour sera disponible très rapidement.

 

Développeur(s) JeremX
Version d’Android requise au minimum 2.3
Prix Gratuit
Taille 36 k

Télécharger DMode 0.1

Si vous ne savez pas comment installer l’application, cliquez ici.😉

Laisser un commentaire

