EuroSkank: Des Roms intéressantes

Je ne sais pas vraiment comment s’appelle qui ou quoi, mais ce que je sais, c’est que les Roms faites par EuroSkank sont vraiment intéressantes. Ce sont des Roms basées sur CyanogenMod 7 et 9 (= Gingerbread 2.3 et ICS 4.0).

J’ai installé il y a quelques mois la Rom CM-7.2 RC1 d’EuroSkank. C’est la première et seule Rom custom que j’ai installée. Aujourd’hui, j’ai fait la mise à jour de celle-ci.

L’app2SD est permis même pour les applications qui ne peuvent pas en officiel. Les points intéressants de cette Rom sont:

  • S’installe très simplement
  • Mise à jour régulièrement
  • Basée sur CyanogenMod
  • App2SD
  • Fluide
  • Rapide

Je suis nouveau dans le monde underground d’Android donc cet article ne parle pas de toutes les possibilités de cette Rom et de son apparence (modifiable à souhait avec des thèmes téléchargeables sur le PlayStore par exemple). Mais, je poste tout de même cette vidéo trouvée sur YouTube qui montre cette Rom en action sur un HTC EVO.

Le site officiel est le suivant: http://fitsnugly.euroskank.com/ . Vous avez juste à sélectionner un type de Rom et regarder si votre appareil est compatible, puis la télécharger.😉

Laisser un commentaire

