Asus TF101 et mise à jour 9.2.1.24: Rencontrez-vous encore des bugs ?

Je créé cet article afin de centraliser les bugs qui demeurent encore sur nos tablettes TF101, même après l’update 9.2.1.24. N’hésitez pas à les signaler en commentant l’article, je l’éditerai et listerai les bugs.😉

Bug(s) rencontré(s):

  • Perte d’autonomie en veille (même en désactivant le wifi et la synchronisation automatique). Je me demande si la batterie n’a pas été endommagée à cause des problèmes de freeze…
  • Une lenteur énorme à transférer des fichiers du PC vers la mémoire interne ou bien la carte SD.

Merci en tout cas à Asus pour la rapidité des mises à jour.😉

9 réflexions au sujet de « Asus TF101 et mise à jour 9.2.1.24: Rencontrez-vous encore des bugs ? »

  1. budet

    Salut,
    Quand je vais sur le site de asus, entre paranthese c est spécial et pas WW. On peut la faire quand même?
    Il y a des particularités par rapport a d habitude?

    Répondre
    1. JeremX Auteur de l’article

      Salut,
      Il faut lire la description donnée dans les téléchargements de firmware … Je pense que celle-ci peut tout de même s’appliquer mais le mieux et de la télécharger depuis ta tablette dans le menu Paramètres en faisant la vérification du firmware.
      Et c’est bien la version 9.2.1.24 que je possède.😉 https://jeremx.wordpress.com/?attachment_id=1310

      Répondre
  2. budet

    Quand je fais le verif je n ai jamais rien! Ça se trouve elle n est encore sorti en télé chargement sur le site! Je vais attendre un peu et je verrais. En tout cas merci pour tes conseil🙂
    @+

    Répondre
  3. Budet

    Salut,
    La mise à jour est sorti sur le site, et je l’ai faite hier soir. Je te tiendrais au courant voir si j’ai des bugs ou non.
    @+

    Répondre
  4. Qual

    Le jeu « gtas 3 vice city » ne semble pas compatible avec l’ASUS TF 101? Est-ce exact?

    La touche « home  » de ma tablette ne réagit plus. Y a t il des paramètres à modifier? Ou bien c’est la tablette qui délire?

    Merci de m’éclairer.

    Répondre

Laisser un commentaire

