JeremX’s Blog fête ses 3 ans

Le blog fête aujourd’hui ses 3 ans ! Le blog a démarré en juillet 2009. J’ai posté des articles tout au long de ces 3 dernières années sur divers thèmes tels que la DAO, les firmwares PS3, l’actualité Android (principalement sur le HTC Desire et la Transformer 101 d’Asus).

A l’occasion des deux ans du blog, j’avais créé une application pour appareil Android nommée JeremX’s App qui avait pour but de regrouper des petits outils simplistes tels que le pourcentage de batterie, l’accès à des wallpapers, suivre les news du blog plus simplement sur mobile, etc… . J’ai voulu pour les 3 ans sortir une release assez chargée en nouveautés mais depuis 2-3 semaines le SDK me fait des siennes et il m’ait impossible de compiler et de créer un nouveau projet. A mon retour de vacances, je vais  devoir désinstaller le tout et réinstaller. Il manque quelques petites choses à l’application mais je ne vais plus m’annoncer sur une date.

J’ai également mis en place en 2012 une page Google+ et un page twitter de JeremX’s Blog. Chaque article posté est automatiquement publié sur ces deux pages. L’avantage de ces pages est également que je publie dessus des bonnes affaires ou des news en vrac que je ne poste pas forcément sur le blog.

Cette année, je suis accepté en BTS Bâtiment. La cadence de travail sera différente de celle de la terminale et je pense donc qu’il y aura moins d’articles sur le blog mais je me débrouillerai pour en publier minimum 2 par mois.😉

Je songe également à changer de thème WordPress car celui-ci est présent depuis bientôt deux ans.

La barre des 47 000 visites vient d’être dépassée. J’espère que le blog vous plait et que vous trouvez les articles intéressants.🙂 Bonne visite !

Laisser un commentaire

