A la veille de la rentrée

Qui dit rentrée scolaire dit nouvelles têtes, nouveaux profs, nouveau programme, et fin des vacances ! Cette année, je rentre en première année de BTS. J’ai obtenu mon Bac STI Génie Civil avec mention assez bien. Comme dans le peu d’articles que j’avais posté dans cette rubrique, mes motivations n’ont pas changé et je souhaite toujours exercer le même métier: Directeur technique si c’est dans le public, ou conducteur de travaux dans le privé.

Concernant mon BTS, je ne connais rien encore au programme… mais je sais qu’à la fin de la première année, j’ai un stage de 6 semaines à faire, ce qui me donnera déjà une idée pour la suite dans mon parcours.🙂

C’est donc demain que je découvrirai le programme. En plus je suis dans un nouveau bahut, dans le Bas-Rhin (Lycée Le Corbusier) et je ne le connais pas du tout. Une journée découverte complète s’annonce demain !

Bonne rentrée à tous les élèves et étudiant(e)s.😉

Laisser un commentaire

