Car Home: Ma nouvelle application

ic_launcher_carhomeCar Home est une application que j’avais créé pour moi-même car l’application Car Home de Google n’est sois-disant pas compatible avec mon Galaxy Nexus depuis le Play Store. J’ai donc décidé de créer le miens, puis de le partager.😉

Cette application est à utiliser avec précaution pendant que vous êtes au volant. Je préfère le rappeler car on ne le dit jamais assez…

L’application est ultra simple à faire fonctionner. Regardez par vous-même:

Car Home Screen

Car Home est compatible à partir d’Android 4.0 et est gratuite.

Pour la télécharger, c’est par ici: https://docs.google.com/open?id=0B124L9umgM1tU0RvcXJBZDA5djg

Laisser un commentaire

