Mon Car Home: Version 0.3 en cours de développement

ic_launcher_carhome

Le développement de la version 0.3 de mon application Mon Car Home est en cours depuis quelques jours. Plusieurs nouveautés seront intégrées dans cette version.

Je n’ai pas encore de date précise car j’ai un bug à résoudre sur le lancement de l’appareil photo. Fonctionnel sur certains appareils, mais pas d’autres…

Voici un petit screenshot de ma tablette pour vous montrer version 0.3 actuelle:

Screenshot_2012-12-27-10-32-27

Plus d’informations dès que possible.😉

Laisser un commentaire

