[Astuce] Connaître le modèle de son Galaxy Nexus

galaxy-nexus-jelly-bean1-608x431-600x425

Plusieurs possesseurs du Galaxy Nexus se posent la question suivante: Quel est le modèle de mon Galaxy Nexus ?

Il faut parfois la réponse à cette question pour savoir ce que l’on peut faire avec son téléphone. Pour moi, l’astuce que je vais vous proposer m’a servi à savoir si les mises à jour Android étaient gérées par Google ou par Samsung. J’ai été déçu de connaître la réponse mais bon, c’est une autre histoire.🙂

Donc pour savoir, lancez l’application Maps, puis allez dans Paramètres > A propos.

Screenshot_2013-02-17-14-56-30C’est toujours bon à savoir si jamais vous devez flasher une image, savoir si vous aurez une mise à jour tout de suite ou dans 3 plombes, etc (merci Samsung !) …😉

Bientôt d’autres tutoriels pour le Galaxy Nexus.🙂

Laisser un commentaire

