Mon Car Home 0.3 disponible

ic_launcher_carhome

Comme promis sur Tweeter, la version 0.3 de l’application Mon Car Home est disponible pendant ces vacances.🙂

J’ai travaillé pas mal de temps sur cette version et le plus dur pour moi a été le problème de l’appareil photo. Cette fonctionnalité intégrée à l’application est en beta, mais fonctionnelle tout de même. Je l’améliorerai au fil des versions.

Voici le changelog de cette nouvelle version:

  • Module partage
  • Caméra
  • Rafraîchir l’application par un bouton
  • Notification Appli lancée
  • Icônes officielles
  • Empêcher le mode veille

Screenshot_2013-02-18-11-38-25

Je travaille déjà sur la version 0.4 car c’est un projet qui me plait vraiment et sur lequel j’aime travailler. Je prévois une autre fonctionnalité sympa pour l’utilisateur et je vais essayer d’intégrer le support multi-langues.😉 D’autres nouveautés sont à venir.

Télécharger l’application

Laisser un commentaire

