Jelly Bean 4.2.1 disponible sur le Galaxy Nexus yakjuxw

jb-new-logo

Je viens de recevoir la mise à jour par OTA (Over The Air) de Jelly Bean sur mon Galaxy Nexus. Le Galaxy Nexus yakjuxw est le modèle pris en charge par Samsung et non par Google. Les mises à jour arrivent donc moins vite que sur ceux pris en charge par Google.

C’est donc aujourd’hui que j’ai eu la surprise de recevoir cette mise à jour 4.2.1 qui apporte son lot intéressant de nouveautés.

Screenshot_2013-03-16-12-11-26

Screenshot_2013-03-16-12-11-43

Screenshot_2013-03-16-12-11-57

La liste complète des nouveautés se trouve à cette adresse.😉 Je suis satisfait de cette mise à jour car je m’attendais à la recevoir plus rapidement. A la base, j’ai acheté le Galaxy Nexus pour être sûr d’avoir les dernières mises à jour Android, mais mieux vaut tard que jamais.🙂

2 réflexions au sujet de « Jelly Bean 4.2.1 disponible sur le Galaxy Nexus yakjuxw »

  1. Gabriel Mornat (@GMornat)

    Pourquoi ne passes tu pas directement à un autre build ?
    Moi aussi j’avais cette version complètement nulle , et je suis passé grâce au Nexus Root Toolkit en takju (version US) pour avoir les MAJ🙂 Ou sinon il y a toujours CyanogenMod 10.1

    Répondre
    1. JeremX Auteur de l’article

      Je compte passer en takju à la sortie de la 4.3. C’est vrai qu’il y a pas mal de bug sur cette version mais j’attends. ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

