Petite brève

Cela fait quelques mois que je ne poste plus sur le blog. Ca m’embête mais avec les études je n’ai pas trop le choix. Je vérifie souvent les nouveaux commentaires postés et j’essaie d’y répondre le plus rapidement possible. Je poste souvent sur la page Google+ des applications et des news car pour l’instant, rédiger des articles me prend du temps. N’hésitez donc pas à suivre la page Google+ qui dispose en plus de sa communauté pour discuter des sujets présents sur le blog.

Les articles feront leur retour très bientôt.😉

Laisser un commentaire

